Fresh Island Festival

ACHETEZ VOS BILLETS ICI AVEC 15% DE RÉDUCTION !
CODE PROMO : FI2018GoodDirtySound

10—12 JULY 2018 AT ZRCE BEACH CROATIA

THE HOTTEST URBAN, HIP HOP & RNB EXPERIENCE ON THE BEAUTIFUL ISLAND OF PAG

ACHETEZ VOS BILLETS ICI AVEC 15% DE RÉDUCTION !
CODE PROMO : FI2018GoodDirtySound

Underdogs & Good Dirty Sound ont le plaisir de vous annoncer leur partenariat avec le plus gros Hip Hop & RnB beach festival d’Europe, LE FRESH ISLAND en Croatie. Rejoignez nous dans ce paradis de la musique urbaine aux ambiances de spring break au côté d’artistes tel que, Chris Brown, Wiz Khalifa, Migos, Rick Ross, Kehlani, French Montana, Ty Dolla Sign, Rae Sremmurd, Young Thug, Stormzy, DJ Premiere, DJ Jazzy Jeff et bien plus ! Chaque année, les plus grands noms de la scène Hip Hop sont attendu et vous êtes aussi attendu pour participer à cette expérience inoubliable sous le soleil de l’Ile de Pag. Matin midi soir, faites la fête dans les clubs ouvert les plus beau du monde, dans des pool parties mythique et dans des boat parties légendaires au milieu de la mer Adriatique !

LINE UP 2018 À CE JOUR

LIL PUMP – GOLD LINK – J HUS – STEFFLON DON – TIM WESTWOOD – STATIK SELEKTAH – FADED – SHOREBITCH – CHEESE ON BREAD – SHORTY BLESS ET BIEN PLUS À VENIR !

Billets

Notre partenariat avec le festival résulte d’une réduction de 15% sur tous les billets en les achetant chez nous !

Achetez un billet d’entrée simple où un billet d’entrée VIP qui rend l’expérience un peu plus folle. Les transferts nécessaires de l’aéroport à Novalja, (la ville où se déroule le festival) peuvent se faire directement sur le site FRESH ISLAND

SIMPLE

Avec le billet d’entrée simple de 3 jours, vous pourrez entrer dans les zones du festival à la plage de Zrce pendant le festival. L’entrée aux zones VIP, pre-parties, after-parties, boat parties et la consommation de boissons ne sont pas incluses.

*Le prix du billet inclus l’assurance EVENT PROTECT.
*La réservation de table n’est pas disponible muni d’un bracelet simple.

VIP

Avec le billet VIP de 3 jours, en plus d’avoir accès aux zones classique du festival, vous pourrez entrer dans les zones VIP. L’entrée aux pre-parties, after-parties, boat parties et la consommation de boissons ne sont pas incluses.

Les avantages :

  • Meilleure vue sur la scène
  • Fast track pour recueillir votre bracelet
  • Sauts de file d’attente
  • L’accès prioritaire sur les achats des billets pour les boat parties
  • Possibilité de réserver une table VIP et un service de bouteille (freshislandvip@gmail.com)

*Le prix du billet inclus l’assurance EVENT PROTECT.
*Les réservations de table se font uniquement muni d’un bracelet VIP pour le club Papaya. Merci d’envoyer votre demande de réservation à cette adresse mail : freshislandvip@gmail.com

ACHETEZ VOS BILLETS ICI AVEC 15% DE RÉDUCTION !
CODE PROMO : FI2018GoodDirtySound

GUIDE DES ACTIVITÉS

Le Fresh Island ne se contente pas de vous donner la possibilité de voir votre artiste préféré sous le soleil brûlant de Croatie, il y a aussi une armada d’activités qui se déroulent avant pendant et après le festival :

Pre-Parties

Pour tous les lève-tôt, nous vous conseillons vivement de passer la semaine entière, vous ne le regretterez pas ! Les pre-parties commencent le 7 juillet tout au long de la semaine jusqu’au 13 juillet. Soyez prêt pour que vous n’ayez pas à vous préparer.

Fêtes en bateau

Vivez une expérience unique avec des vues magnifiques sur le coucher du soleil depuis un bateau avec quelques-unes des meilleures équipes de DJ.

Activités à sensation forte

Pour les courageux, situé sur la plage de Zrce il y a des activités telles que le saut à l’élastique, le jet ski, etc. vous donnant la possibilité d’explorer l’île dans les airs ou à l’eau donc préparez votre niveau d’adrénaline pour le festival.

INFORMATIONS UTILES LORSQUE VOUS PLANIFIEZ VOTRE VOYAGE

Le festival est situé sur l’île de Pag, sur la côte de la Croatie continentale près de la ville de Novalja. Zrce Beach est une plage festivalière près de la ville de Novalja. Elle est à environ 3-5 km de Novalja, où tous les appartements sont situés et vous avez des lignes de bus 24/24 7/7 à partir du centre-ville de Novalja. Lorsque vous voyagez vers le Fresh Island Festival, vous devez être en mesure de vous détendre et de vous amuser, tout en restant en sécurité et en connaissant votre chemin.

Choisissez le bon aéroport

L’aéroport de ZADAR (ZAD) est le plus proche de Novalja, à environ 90 km. Réservez un vol pour ZADAR si possible, et de là, vous pouvez rejoindre Novalja en environ une heure de route. Si un vol vers l’aéroport de ZADAR n’est pas disonible, vous pouvez réserver un vol pour SPLIT qui est à environ 2-3 heures de route de Novalja. Si vous n’avez pas de chance et que tous les vols pour ZADAR et SPLIT sont complets, prenez un vol pour RIJEKA qui est à environ 2 heures de Novalja, ou pour ZAGREB qui est à environ de 3 heures de Novalja, ou pour VENISE qui à 9 heures de route de Novalja.

*Réservez votre vol dès que possible pour bénéficier des meilleurs prix car la Croatie est une destination de plus en plus prisé !

Réservez votre transfert de l’aéroport à l’Île de Pag, Novalja

Nous vous recommandons d’utiliser nos transferts aéroport officiels pour rejoindre l’île en toute sécurité et cela vous reviendra moins cher que les taxis. Les transferts officiels se trouvent sur le site web FRESH ISLAND sous Tickets > Extras.

Choisissez le bon appartement au bon endroit à Novalja

La plupart des appartements se trouvent dans la ville de Novalja, certains à Gajac, Stara, Caska, Kolan ou Zubovići. Nous vous recommandons de réserver votre hébergement dans la ville de Novalja là ou tous les festivaliers résident pendant la semaine. Vous pouvez réserver votre hébergement en passant par Airbnb ou Festicket via le site FRESH ISLAND

Les déplacements en navette dans la ville sont moins cher qu’en taxi

La navette est la meilleure option pour rejoindre la plage de Zrce depuis votre appartement. Nous vous recommandons de réserver des passages systématiques durant votre séjour pour des trajets illimités 24/24 à travers Novalja car cela vous reviendra moins cher que de prendre des taxis au jour le jour. Une fois sur place, veuillez-vous adresser à l’agence qui vous loue votre hébergement pour plus d’informations.

La devise n’est pas l’€ !

N’oubliez pas d’échanger vos Euros pour la monnaie locale le Kuna une fois à l’aéroport.”

AFTERMOVIE 2017

AFTERMOVIE 2016

Gallerie

ACHETEZ VOS BILLETS ICI AVEC 15% DE RÉDUCTION !
CODE PROMO : FI2018GoodDirtySound